Le Tsilaosa Hotel & Spa 4* est un hôtel de charme raffiné, situé au centre du village de Cilaos qui a su garder tout son charme créole.
Entièrement rénové en 2018, l’établissement offre une décoration qui se veut le reflet de la population Réunionnaise : un mélange de cultures venues d’Inde, d’Afrique et d’Europe.
Hébergement
22 chambres dotées d’une terrasse :
14 chambres Supérieure vue montagne ou village (25m²)
7 chambres Deluxe vue dégagée sur le Piton des Neiges (27m²)
1 Suite Junior vue dégagée sur le Piton des Neiges (49m²)
Restauration
Petit-déjeuner au buffet ou en chambre
Salon de thé pour les petites faims à partir de 15h00
LE CARNOZET. Cadre intimiste et authentique, au cœur d’une cave à vin au sous-sol de l’hôtel avec une carte guidée par l’amour du terroir (raclettes, fondues, charcuteries, sélection de vins…)
Pour les plus sportifs : randonnées aux points de vue exceptionnels, descentes de canyons ou escalade, pour des moments de sport inoubliables.
Pour les amateurs de loisirs plus calmes : moment de détente au centre thermal, visite du village à la découverte des lentilles et des broderies de Cilaos, balade en petit bateau sur la Mare à Joncs.